Samedi 2 juillet  à partir de 18h

Soirée Théâtre, Rock, Électro  au Boistier

 

Une soirée théâtre suivie d'une soirée rock et d'une soirée électro, tout ça le même soir et au même endroit, ça se passe au Boistier à Préaux du Perche le samedi 2 juillet à partir de 18h, ça s'appelle Perche en Rock et vous êtes les bienvenus-es !
                                                                                   🤗

- Pour venir : Le Boistier, 61340 Préaux du Perche. Quand vous partez de Préaux direction St-Cyr, c'est le second chemin goudronné sur la gauche, avec le vélo.

- Pour boire : Il y aura un bar !  Vins (rouge et Rosé, domaine du quiétude), bière et jus bios !!

- Pour manger : La Geveuse viendra vous régaler avec ses "Sandwichs de ouf"  bios, miam !! 😋 A côté, nous cuisinerons des tambouilles de légumes pour les végétariens ou en cas de rupture de stock des sandwichs.
Marine sera également présente avec son four à pain mobile ! 😃

- Parking et camping sur place ! Entrée à prix libre (pour payer les artistes). Ouverture des portes à 18h. Fermeture du bar vers 3h.

         - La prog :


* 18h20 - 19h puis 19h10 - 19h50 : Cosmicomics, adaptation de l'œuvre d'Italo Calvino par la Cie Esqui-mot - spectacle de contes et marionnettes (Le Trièves ; 38)
Tout en un point. Une vibration. Puis plusieurs. Les harmoniques du monde étaient posés là, des fragments d'univers prêts à s'assembler. Un tremblement de terre et puis les couleurs. Sous la terre, écho, pulsations. Il était une fois, avant le temps.

 * 20h - 21h : Dusty Moon - Stoner Rock (Angers ; 49)
Deux guitares, une basse, une batterie et une voix, c'est la formule qu'a choisit Dusty Moon pour faire sonner son rock psychédélique aux influences Pink Floyd et ça promet un concert à ne pas rater !!

* 21h30 - 22h45 : Baron Crâne - Stoner Rock (Paris ; 75)
Les parisiens de Baron Crâne savent attirer le public avec leurs compositions instrumentales dans un style très bien maitrisé. Nombreux seront ceux qui se laisseront prendre par un jeu de basse que Flea des Red Hot ne renierait pas et par ce guitariste qui, tout en discrétion, vous sort des sons de sa guitare carrément prenants. L'alternance gros son et sons plus aériens, solos bien sentis et riffs efficaces font de ce groupe une claque garantie !
Description fortement tirée du Stoner Freaks Anthologie par Damien Regnauld et Xavier Bataillon.

* 23h15 - 1h : Djiin - Stoner Rock (Rennes ; 35)
Musicalement, Djiin construit son stoner en tapant dans des registres variés : blues, soul, jazz ... Chloe, frontwoman impeccable, illustre en particulier ces variations par ses lignes vocales puissantes et subtiles d'une part (même si jamais dans la démonstration stérile), piochant dans les styles cités mais aussi par l'usage occasionnel d'une harpe électrique, en son naturel ou distordu, selon l'ambiance du titre ! Beau, efficace et envoutant, Djiin viendra défendre son deuxième album, Meandering Soul, pour 1h45 de bonheur au Boistier !
Description fortement tirée du Stoner Freaks Anthologie par Damien Regnauld et Xavier Bataillon.

* 1h15 - 2h30 : Option Géniale - Electro (St-Cyr ; 61)
3 gus un peu tarés qui se déchainent sur scène avec 3 micros et sur "fond" d'Electro, Option Géniale a promis de vous faire bouger pour clôturer cette soirée ! De plus, la présence d'Enzo dans le groupe en fait la petite touche locale, et il a promis que ce sera punk !

En espérant vous voir nombreux et dans la bonne ambiance !

Adrien et Gilles Souvré



 

Le Pré à Liens

Café associatif

à partir du 10 juin , tous

les vendredi et samedi soir

 

samedi 23 juillet à 19h30

CHANTS de MARINS

DATES A RETENIR

Cochon Grillé à Préaux

     27 août à partir de 19h30

voir l'affiche ci-contre

Musique, Retraite aux flambeaux, Feu d'artifice
et ambiance conviviale

 

 

MOULIN BLANCHARD

 

Samedi 23 juillet à 20h30

Duo Annick Cisaruk (chant)  et David Venitucci (accordéon).

 

 Vendredi 15 juillet 20h30

Concert de percussion

 

 Dimanche 17  juillet à 16h

Contes à l'accordéon par

Lemaire Legrix

 

Samedi 9 juillet

de 16h à 20h

Vernissage

des expositions de l'été

 

vendredi 9 septembre 

19h30

Mémoire d'un amnésique

Un film sur la vie d'Eric SATIE, accompagné par un pianiste